Soutenance publique de la thèse d’Erica Lippert

L’épreuve publique pour l’obtention du grade académique de Docteure en Langues, Lettres et Traductologie de Madame Erica LIPPERT aura lieu le MARDI 29 AOUT 2023 de 14h00 à 16h00.

Madame Erica LIPPERT présentera et défendra publiquement une dissertation originale intitulée :
“La mise en récit des ethos écologiques sur Instagram : une cartographie entre France et Québec”

Le Jury sera composé de

Mmes et MM. Laurence ROSIER (Promotrice), Emmanuelle DANBLON (Secrétaire, ULB), Laura CALABRESE (ULB), Andrea CATELLANI (UCL), Thierry LIBAERT (UCL) et Albin WAGENER (Université e Rennes 2 / INALCO). Ce jury sera présidé par M. Alain DELATTRE, Vice-Doyen de la Faculté.

Informations pratiques :

Date : le mardi 29 août 2023

Heure : 14h00

Lieu : salle AY2.112, bâtiment AY, zone jaune sur le campus du Solbosch – F.D. Roosevelt, 50 – 1050 Bruxelles

L’accès de la salle ne sera plus autorisé après 14h00 !