Portes ouvertes ACTE

Le centre de recherche ACTE de l’Université libre de Bruxelles vous ouvre ses portes!

ACTE

Vous vous intéressez à la recherche sur l’autisme ? Cette journée est faite pour vous ! Nous vous ouvrirons nos locaux et vous présenterons nos thématiques de recherche, aussi bien en ce qui concerne nos études avec les adultes qu’avec les enfants.

Vous avez des idées et avis sur notre recherche ? Encore mieux, un temps de discussion sera prévu pour avoir vos retours concernant nos études.

Vous avez des enfants ? Pas de souci, une garderie inclusive sera organisée.

Quand ? Le samedi 28 janvier 2023.

À quelle heure ? Le matin sera destiné aux adultes autistes qui s’intéressent à notre recherche. Vous serez invité à participer de 10h à 11h30. L’après-midi sera destiné aux parents (autistes ou non autistes) d’enfants autistes. Vous serez invité à participer de 14h à 15h30.

Où ? Nos locaux se situent sur le Campus du Solbosch de l’Université libre de Bruxelles (ULB), à Ixelles.

INSCRIPTION OBLIGATOIRE en remplissant ce formulaire: https://forms.office.com/e/1yEMudYRtU. Les places sont limitées à 15 personnes par session (15 adultes le matin et 15 familles l’après-midi). Vous ne pouvez participer qu’à une seule des sessions. Si vous êtes parent autiste d’un enfant autiste, vous devez choisir si vous voulez participer à la session dédiée aux études destinées aux adultes autistes (matin) ou à la session dédiée aux études destinées aux enfants autistes (après-midi).

Une fois votre formulaire envoyé, vous serez recontacté par e-mail afin de confirmer votre inscription et de vous communiquer de plus amples informations concernant l’accès aux locaux. Si nous recevons votre inscription, mais que les places sont épuisées, nous conserverons votre adresse e-mail pour la prochaine édition des portes ouvertes.

Hâte de vous rencontrer !

L’équipe ACTE

N’hésitez pas à partager la publication