Soutenance de thèse publique Marielle Weyland

L’épreuve publique pour l’obtention du grade académique de Docteure en Psychologie de Madame Marielle Weyland
aura lieu le jeudi 7 mars 2024 de 13h00 à 16h30.

Madame Marielle Weyland présentera et défendra publiquement une dissertation originale intitulée :
Quantitative and qualitative analyses of (pre)verbal productions of children with high- and low-likelihood of autism – How speech-like do they really sound?

Le jury sera composé de Mikhail Kissine (supervisor, ULB), Véronique Delvaux (co-supervisor, UMons), Eric Willaye (Secretary), Karen Chenausky (MGH Institute of Health Professions) et Joanne Saul (University College London), présidé par Bernard Harmegnies (president of jury, ULB).

Informations pratiques :

Date : le jeudi 7 mars 2024

Heure : 13h00

Lieu : salle DB.8.253, Labo ACTE, bâtiment D sur le campus du Solbosch – avenue A. Depage, 30 – 1000 Bruxelles

L’accès à la salle ne sera plus autorisé après 13h00!