Soutenance publique de la thèse de Sarah CHATTI

L’épreuve publique pour l’obtention du grade académique de Docteure en Langues, Lettres et Traductologie de Madame Sarah CHATTI, en cotutelle avec l’Université de la Sorbonne Nouvelle – Paris III, aura lieu le lundi 13 juin 2022 de 14H00 à 16H00

Madame CHATTI présentera et défendra publiquement une dissertation originale intitulée : « La question environnementale et les organisations internationales (1992-2018). Analyse logométrique des rapports d’activité du Programme des Nations unies pour l’environnement (PNUE), de la Banque mondiale, et de l’Organisation des Nations unies pour l’éducation, la science et la culture (UNESCO) »

Le Jury sera composé de Mmes et MM. Laurence ROSIER (Promotrice), Loïc DEPECKER (Co-promoteur – Université de la Sorbonne Nouvelle – Paris III), Arthur BORRIELLO (Secrétaire, ULB), Michelle LECOLLE (Université de la Sorbonne Nouvelle – Paris III) et Yasmine BARSOUM (Université française d’Egypte). Ce jury sera présidé par Madame Pascaline MERTEN.

Informations pratiques :

Date : le lundi 13 juin 2022

Heure : 14h00

Lieu : salle AY.2.107 – bâtiment A (Campus du Solbosch)

Inscription souhaitée auprès du secrétariat pour la recherche doctorale via : doctorat.ltc@ulb.be.

L’accès à la salle ne sera plus autorisé après 14h00!