CORONAVIRUS (COVID-19): informations et mesures

Dans un effort citoyen de contribution au ralentissement de la propagation du Covid-19, en coordination avec les autres universités de la Fédération Wallonie-Bruxelles, l’Université libre de Bruxelles a ajusté ses mesures spécifiques.
L’Université reste ouverte et en activité. Elle met en place des alternatives aux cours traditionnels.
Les cours en auditoire sont remplacés par des modules de cours à distance et les activités non essentielles aux missions d’enseignement et de recherche sont reportées ou annulées. Les autorités universitaires invitent chacun(e) à la prudence et au respect des consignes, sans pour autant tomber dans l’alarmisme.

En conséquences, le corps enseignant, scientifique et personnel du centre de recherche LaDisco, travaillera essentiellement en télé-travail et sera donc joignable prioritairement par email et ce normalement jusqu’au19 avril 2020 inclus.

Pour vous tenir au courant des mesures prises par l’ULB, nous vous invitons à prendre connaissance de la page: https://actus.ulb.be/fr/actus/coronavirus-covid-19-informations-et-mesures